Breakfast, lunch and dinner .

Les font 3 repas par jour :
Breakfast, le que l’on prend entre 7 et 9h.
Lunch, le , entre midi et 1h30.
Dinner, le , entre 6h30 et 8h.
Contrairement à la semaine où le dîner est le repas principal, c’est le déjeuner qui est le plus important le dimanche. Ce déjeuner typique se compose en général de : bœuf rôti, Yorkshire pudding, 2 ou 3 sortes de légumes et dessert. Les légumes sont en général moins cuits qu’en France.
Breakfast
Beaucoup de gens dans le monde pensent que les britanniques prennent pour le petit déjeuner : œufs, , saucisses, pain frit, champignons, haricots en sauce… De nos jours ce repas se compose plutôt de céréales, toasts grillés, jus d’orange, tasse de thé ou café.
Lunch
De nombreux écoliers et adultes au travail emportent un “ packed lunch ” et déjeunent sur place. Cette boîte “ ” peut contenir un sandwich (pain de mie en triangle), un paquet de chips, un fruit, une boisson.
On peut également acheter de la “ nourriture à emporter ” (take away food / eat out food) : le grand classique est le “ fish and chips ” () que l’on mange avec les doigts, servi dans une barquette et arrosé d’un filet de de malt (autrefois emballé dans du papier journal).
Dinner
C’est le vrai repas de la journée, que l’on prend en famille et traditionnellement composé d’une soupe, de viande, 2 ou 3 sortes de légumes dont des pommes de terre, un dessert.
Tea
Afternoon tea (thé de 4h)
On prend une tasse de thé accompagné de scones que l’on peut recouvrir de crème et marmelade, muffins, buns, crumpets (petites crêpes épaisses et soufflées), cakes…, ou de sandwiches au .
High tea (thé de 6h)
Beaucoup plus que le précédent (viennoiseries et pâtisseries diverses, toasts sucrés ou salés, viande froide.